Ajouté à votre panier d'essai à domicile !  Aller à l'Essayage à Domicile  Panier

UNE  maximum  de  4  paires  permis  pour  domicile  essayer!  Aller  à  Accueil  Essayer  achats  Chariot

MODES DE PAIEMENT

Chez Lavunett, nous aimons la simplicité de A à Z !

 

Vous pouvez choisir entre les modes de paiement suivants :

 

CARTE DE CRÉDIT -  Nous acceptons les cartes Mastercard, Visa et American Express.
 

PAY PAL -  Payez directement avec votre compte PayPal.
 

PAIEMENTS HORS LIGNE - VIREMENT BANCAIRE
 

Vous pouvez également choisir de payer par virement bancaire. Une fois le virement bancaire effectué, nous vous recommandons d'envoyer une photo de votre bulletin de versement à hello@lavunett.com en nous informant que nous devrions attendre le paiement sous peu. Veuillez consulter les détails du virement bancaire ci-dessous. Nous expédierons vos cadres une fois votre paiement reçu.

IBAN : GB73 REVO 0099 6955 0821 36

BIC : REVOGB21

Bénéficiaire : Lavunett SAS

PLANS DE PAIEMENT - ACHETEZ MAINTENANT PAYEZ PLUS TARD - PAYEZ EN TROIS

Nous proposons des plans de paiement via Klarna pour les achats effectués sur notre site Web.
 

Pour le moment, Klarna est uniquement disponible pour les clients au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Italie, en Irlande, en Belgique, en Finlande, en Suède, au Danemark, en Allemagne, aux États-Unis, en Autriche et aux Pays-Bas. Nos clients peuvent payer en EUR, GBP, USD, CHF, DKK, AUD, SEK, NOK et CAD sur Klarna.
 

Klarna est une entreprise avec laquelle nous nous associons pour proposer des plans de paiement pour l'achat de lunettes, de lunettes de soleil et d'accessoires sur notre boutique. Cela vous permet de diviser le coût de votre commande en trois paiements mensuels sans intérêt, qui sont traités directement par Klarna. Des questions? Contactez-nous ou consultez notre FAQ .

Added to your Home Try-On shopping cart! Go to Home Try-On shopping cart

A maximum of 4 pairs allowed for home try-on! Go to Home Try-On shopping cart

PAYMENT METHODS

At Lavunett, we like to keep it simple to maintain
an amazing experience from A to Z !

 

You can choose between the following payment methods:

 

CREDIT CARD - We accept Mastercard, Visa and American Express.
 

PAYPAL - Pay directly with your PayPal account.
 

OFFLINE PAYMENTS - BANK TRANSFER
 

You can also choose to pay by bank transfer. Once you initiate the bank transfer we recommend you to send a picture of your payment slip to hello@lavunett.com informing us that we should expect the payment soon. Please see the bank transfer details below. We will ship your frames once your payment received.

IBAN: GB73 REVO 0099 6955 0821 36

BIC: REVOGB21

Beneficiary: Lavunett SAS

PAYMENT PLANS - BUY NOW PAY LATER - PAY İN THREE

We offer payment plans through Klarna for purchases made on our website.
 

At this time, Klarna is only available for customers in the UK, France, Spain, Italy, Ireland, Belgium, Finland, Sweden, Denmark, Germany, USA, Austria and Netherlands. Our customers are able to pay in EUR, GBP, USD, CHF, DKK, AUD, SEK, NOK and CAD on Klarna.
 

Klarna is a company we partner with to offer payment plans for purchasing eyeglasses, sunglasses, and accessories on our store. This allows you to split the cost of your order into three interest-free monthly payments, which are handled directly through Klarna. Any question? Contact us or check our FAQs.