Buy One, Give One : Autonomiser des vies, ensemble.

Depuis sa création, nous nous associons à des organismes à but non-lucratif pour distribuer des lunettes de lecture grâce à notre programme Buy One, Give One. Nous sommes le fournisseur le plus important et le plus efficace de lunettes de haute qualité pour les personnes démunies dans le monde entier. Ce programme est au cœur de ce que nous faisons chez Lavunett, et avec votre aide, nous autonomiserons des vies à des millions de personnes dans le besoin.

1/4

Comment ça marche?

2,5 milliards de personnes dans le monde souffrent d'une déficience visuelle non corrigée. Parmi ceux-ci, plus de 500 millions ont simplement besoin d'une paire de lunettes de lecture pour corriger leur vision mais vivent dans des communautés pauvres avec un accès limité ou inexistant à cette technologie vieille de 700 ans. Pour aider à résoudre ce problème, nous distribuons une paire de lunettes à une personne dans le besoin pour chaque paire de lunettes que vous achetez.

1/3

 

Notre partenaire

RestoringVision est notre principal partenaire pour le programme Buy One, Give One. Depuis 2003, RestoringVision a aidé plus de 16 millions de personnes à voir clairement dans plus de 130 pays. Ils travaillent avec un réseau de plus de 1 800 organisations et ONG pour garantir que les personnes dans le besoin reçoivent le don de la vue. Grâce à notre programme Buy One, Give One, Lavunett soutient leur travail à l'international.

Glasses icon.jpg

BUY ONE, GIVE ONE
For a world with better sight, together.

 

Since our inception, Lavunett has partnered with non-profits to distribute reading glasses through our Buy One, Give One program. We serve as the largest, most efficient provider of new, high-quality glasses for people living in impoverished communities around the world. This program is at the heart of what we do at Lavunett, and with your help, we will empower lives by restoring vision for millions of people in need.

1/4

How does it work?
 

2.5 billion people worldwide suffer from uncorrected vision impairment. Of those, more than 500 million simply need a pair of reading glasses to correct their vision but live in impoverished communities with limited or no access to them. To help to address this problem, we distribute a pair of glasses to someone in need for every pair of Lavunett eyewear you purchase.

1/3

Our partner
 

RestoringVision is our main partner for the Buy One, Give One program. Since 2003, RestoringVision has helped over 16 million people see clearly in more than 130 countries. They work with a network of over 1,800 organisations and NGOs to ensure that those in need receive the gift of sight. Through our Buy One, Give One program, Lavunett supports their work internationally.

PRODUCTS

SERVICES

ABOUT US

NEED HELP ?

ORDERS

EDUCATION