Digital-Eye-Strain-glasses.jpg

FATIGUE OCULAIRE NUMÉRIQUE
Protégez vos yeux des émissions nocives de rayons de lumière bleue.

Qu'est-ce que la fatigue oculaire numérique?

Nous passons plus de douze heures par jour devant des appareils numériques. La lumière bleue émise par les écrans LED peut endommager la rétine, fatiguer les yeux et perturber le cycle de sommeil. La fatigue oculaire numérique est une condition optique sévère dans laquelle vous ressentez une fatigue oculaire, des maux de tête, une vision trouble, des brûlures, des démangeaisons ou des yeux secs.

Que sont les lunettes bloquant la lumière bleue?

Les lunettes numériques contre la fatigue oculaire ou les lunettes bloquant la lumière bleue bloquent les rayons de lumière bleue artificielle nocifs qui sont responsables de plusieurs types de fatigue oculaire numérique. Il perturbe la production de mélatonine et le rythme circadien tout en vous faisant vous sentir fatigué et improductif. Les lunettes anti-fatigue oculaires numériques protègent vos yeux tout en les gardant à l'abri de la fatigue oculaire constante, des maux de tête et des yeux secs, tout en vous procurant une sensation de fraîcheur et d'activité tout au long de la journée.

Comment fonctionnent les lunettes anti lumière bleue?

Les lunettes numériques anti-fatigue ou encore les lunettes anti lumière bleue bloquent les rayons de lumière bleue nocifs émis par les différents types d'appareils numériques. Il offre une protection active contre l'absorption continue et réduit considérablement les impacts négatifs de la consommation numérique.

Avantages des lunettes anti lumière bleue

Les lunettes anti lumière bleue offrent des améliorations et des changements significatifs tels que

Une solution intelligente pour lutter contre la lumière bleue émise par les appareils numériques.

À l'ère numérique actuelle, nous sommes constamment exposés à la lumière bleue émise par les ordinateurs, les tablettes et les téléphones portables, qui peut endommager la rétine et provoquer une fatigue oculaire, une fatigue oculaire et même une perturbation du cycle du sommeil. Les lentilles filtrantes de la lumière bleue Lavunett bloquent la plupart des longueurs d'onde de la lumière bleue les plus puissantes, réduisant ainsi le stress dans le muscle ciliaire de l'œil.

Des styles classiques aux styles contemporains, nos montures vous offrent le summum du confort en étant flexibles, légères et solides. Nous avons conçu des styles magnifiques et colorés qui sont confortables sur votre peau.

Qui porte des lunettes bloquant la lumière bleue?

Les personnes qui sont assises devant un ordinateur toute la journée, qui ont du mal à dormir, qui souffrent de fatigue oculaire ou d'irritation oculaire en regardant un écran trop longtemps, qui travaillent dans un bureau ou un environnement scolaire, ou qui jouent à des jeux vidéo tous les jours. Si vous passez la majeure partie de votre journée devant des appareils numériques tels que des tablettes, des smartphones, des ordinateurs, des ordinateurs portables, etc. Les lunettes à lumière bleue sont la solution pour protéger vos yeux.

Vous n'avez pas besoin de lunettes?

Aucun problème! Nos lunettes d'écran sont des montures sans prescription équipées de verres filtrant la lumière bleue pour bloquer les rayons bleus qui se comportent mal.

Quels sont les symptômes de la fatigue oculaire numérique?

Les symptômes les plus courants de la fatigue oculaire numérique impliquent

Digital-Eye-Strain-glasses.jpg

DIGITAL EYE STRAIN
Protect your eyes from harmful emission of blue light rays.

What is digital eye-strain?

We spend more than twelve hours a day in front of digital devices. Blue light emitted by LED screens can cause damage to the retina, eye strain, and sleep cycle disruption. The digital eye-strain is a severe optical condition where you feel eye strain, headaches, blurred vision, burning, itchiness, or dry eyes.

What are blue light blocking glasses?

Digital eye-strain glasses or blue light blocking glasses block out harmful artificial blue light rays that’s responsible for causing several types of digital eye-strain. It causes disruption in melatonin production and circadian rhythm while also making you feel tired and unproductive. Digital eye-strain glasses provide protection to your eyes while keeping it free from constant eye-strain, headaches and dry eyes while also making you feel refreshed and active throughout the day.

How do Blue Light Glasses work?

Digital eye-strain glasses or blue light blocking glasses block out harmful blue light rays emitted by the several types of digital devices. It provides active protection from continuous absorption and significantly reduces the negative impacts of digital consumption.

Benefits of Blue Light Blocking Glasses

Digital Eye-strain / Blue light blocking glasses offer significant improvements and changes like

A smart solution to fight blue light emitted by digital devices.

In the current digital era, we are constantly exposed to blue light emitted by computers, tablets, and mobile phones, which can cause damage to the retina and cause eye strain, eye fatigue, and even sleep cycle disruption. Lavunett blue-light-filtering lenses block most of the strongest blue light wavelengths, reducing stress in the eye’s ciliary muscle.

From classic to contemporary styles, our frames give you the ultimate in comfort by being flexible, lightweight, and strong. We’ve designed beautiful and colourful styles that feel comfortable on your skin.

Who wears blue light blocking glasses?

People who sit in front of a computer all day, who have trouble sleeping, who suffer from eye strain or eye irritation from looking at a screen for too long, who work in an office or school environment, or who play video games every day. If you spend most of your day in‐front of digital devices such as Tablets, smartphones, computers, laptops etc. Blue light glasses is the answer to protect your eyes.

Don't need glasses? 
 

No problem! Lavunett Blue Light Glasses are non-prescription frames fitted with blue-light-filtering lenses to block those misbehaving blue rays.

What’re the symptoms of digital eye-strain?

The most common symptoms of Digital eye-strain involves