READING GLASSES .jpg

LUNETTES DE LECTURE

Des lunettes de lecture sont nécessaires pour une vision claire et pour éviter la fatigue oculaire lorsqu'il devient difficile de lire les impressions ou de voir des objets de près. Les lunettes de lecture sont une solution pour corriger la vision sans aucune procédure médicale lorsque les objets semblent flous ou se doublent aux yeux à un examen plus approfondi.

CE DONT IL EST QUESTION

cotton.JPG

QUALITÉ PREMIUM

Lunettes conçues en France et fabriquées à la main avec des matériaux à la pointe de la technologie.

shipping.JPG

FASTOCHE

Livraisons et retours gratuits en Europe sous 30 jours.

dogood.JPG

FAIRE LE BIEN

Pour chaque paire de lunettes vendue, une paire est donnée à une personne dans le besoin.

hto.jpg

HÉSITANT? ESSAYEZ AVANT D'ACHETER

Oui c'est vrai! Notre programme d'essai à domicile vous permet d'essayer quatre paires de lunettes pendant quatre (4) jours, gratuitement. En Allemagne, en France et au Royaume-Uni uniquement - Pour l'instant.

Hanging Books

Quand des lunettes de lecture sont-elles nécessaires?

 

Des lunettes de lecture ou des lunettes de lecture sont nécessaires si la vision est affectée par la presbytie, c'est-à-dire l'incapacité des yeux à se concentrer sur des objets plus proches; alors que les yeux peuvent facilement se concentrer sur des objets distants. La presbytie ou l'hypermétropie est une affection oculaire très courante qui survient lorsque les yeux perdent l'élasticité de leur cristallin naturel à un âge avancé et qu'elle persiste toute la vie. Des lunettes de lecture sont nécessaires si un ou plusieurs des symptômes suivants sont remarqués:

  • Fatigue oculaire persistante, maux de tête, yeux douloureux ou larmoyants.

  • Atteindre la vieillesse généralement 40 ans.

  • Incapacité de lire à bout de bras ou sous un faible éclairage.

  • Difficile de faire des travaux d'aiguille.

  • Les yeux plissés pour lire.

  • Un halo apparaît autour de la lumière ou des ampoules.

  • La visualisation d'un ordinateur portable, de téléphones intelligents, de tablettes, etc. de plus près semble floue.

  • Après la chirurgie, certaines chirurgies comme la cataracte, si recommandées par un médecin.

Puissance des lunettes de lecture

 

Les lunettes de lecture sont convexes et ont une lentille grossissante qui porte une puissance spécifique qui se mesure en dioptries. La puissance la plus basse est généralement +0,75 et la plus élevée est +8,00. Le tableau de force des lunettes de lecture est la méthode la plus utile et la plus simple pour évaluer la puissance. Ces graphiques portent des alphabets imprimés ou des nombres sont affichés à une distance de 14 à 16 pouces des yeux dans diverses rangées avec une taille / des polices décroissantes. Cette rangée où les yeux sont incapables de lire plus loin ou la police semble floue, décide de la puissance des lunettes de lecture nécessaires. Dans de rares cas, consulter un médecin est une meilleure option si la fatigue oculaire et les maux de tête persistent même après l'utilisation de lunettes de lecture.

Glasses and Notebook

LUNETTES DE LECTURE

Les lunettes de lecture sont-elles différentes des lunettes de soleil, des lunettes d'ordinateur et des lunettes distantes?

Les lunettes de lecture possèdent des propriétés de correction de la vision pour l'hypermétropie. D'autre part, les lunettes de soleil sont utiles contre la protection des yeux contre les rayons nocifs UVA et UVB du soleil; tandis que les lunettes d'ordinateur assurent la résistance à l'éblouissement et les fonctions de blocage de la lumière X-blue numérique. Apparemment, des lunettes de distance sont nécessaires pour corriger la myopie avec une plage de puissance de l'objectif de -0,50 à -10.

Man with Glasses
Eye Test Glasses

Lunettes de lecture avec et sans correction

 

Les verres correcteurs ont les verres qui corrigent la vision défectueuse causée par la myopie, l'hypermétropie ou les deux. Les lunettes de vue avec une lentille de puissance définie peuvent corriger la vision s'il est difficile de voir des objets à distance, de près ou les deux. Lorsque les yeux sont examinés par un médecin ou un optométriste expert, l'avis documenté consistant en une prescription est suivi pour fabriquer les lunettes conformément à la même. Outre la myopie et l'hypermétropie, les lunettes de vue sont capables de corriger les défauts de vision causés par la diplopie (avec un prisme dans la lentille), le nystagmus (avec une loupe), l'astigmatisme (avec une lentille concave ayant un nombre cylindrique et un axe pertinent) etc. Les lunettes sans prescription ne sont pas destinées à corriger les défauts de vision. Ils ne possèdent pas de verres correcteurs et tout le monde peut les porter même si la vue est parfaite. Ces lunettes ont tendance en raison de leur quotient mode, à paraître élégantes ou utilisées comme lunettes de protection avec des verres teintés, un revêtement anti-éblouissement, anti-UV et anti-lumière bleue. Les lunettes de lecture pour hommes et femmes peuvent être des lunettes de vue ou des lunettes de lecture en vente libre avec une puissance similaire dans les deux verres.

Wildlife

MERVEILLES DE LUNETTES DE LECTURE

Les lunettes de lecture avec verres correcteurs sont bénéfiques pour ...

  • Vision claire et améliorée

  • Prévenir d'autres lésions oculaires en cas de vieillesse.

  • Portez tout le temps sans aucun effet secondaire.

  • Évitez la fatigue oculaire, les poches, les yeux larmoyants ou rouges et les maux de tête.

  • Il devient plus facile de lire, de faire des travaux d'aiguille et d'utiliser des appareils numériques - à savoir des ordinateurs, des ordinateurs portables, des tablettes, des téléphones portables, etc. - à une distance plus rapprochée.

  • Pour effectuer tout travail de routine qui nécessite un œil pour les ultra-détails comme le maquillage, la cuisine, la coupe des ongles, etc.

  • Aubaine pour les professionnels qui accordent une attention rigoureuse aux choses infimes telles que la lecture de mails, le menuisier, les créateurs de bijoux, les créateurs de vêtements, les médecins, les professionnels de l'informatique, etc.

READING GLASSES .jpg

DESIGNER READING GLASSES

Reading glasses are required for clear vision and to prevent eye strain when it becomes difficult to read prints or see objects up close. Reading glasses are a solution to correct vision without any medical procedures when objects appear blurring or double to eyes at a closer look. 

WHAT WE'RE ALL ABOUT

cotton.JPG

PREMIER-QUALITY

Glasses designed in France and handcrafted with state-of-the-art materials.

shipping.JPG

EASY-PEASY

Free shipping and free returns in Europe within 30 days, always.

No hassle, never.

dogood.JPG

DO GOOD

For every pair of glasses sold a pair is donated to someone in need.

hto.jpg

STILL HESITATING ? TRY BEFORE YOU BUY

Yes that's true! Our Home Try-On program allows you to try four glasses for four (4) days— for free. In Germany, France and the UK only - For now.

Hanging Books

When Reading glasses are required?

Reading glasses or Reader glasses are necessary if the vision is affected by Presbyopia i.e. the inability of the eyes to focus on closer objects; whereas the eyes can focus on distant objects easily. Presbyopia or long-sightedness is a very common condition of eyes which occurs when the eyes lose elasticity of its natural lens in old age and it persists life‐ long. Glasses for reading are required if any one or more of these following symptoms are noticed:
 

  • Persistent eye strain, headache, painful or watery eyes.

  • Attaining old age generally 40s.

  • Inability to read at arm’s length or in dim light.

  • Difficult to do needle work.

  • Squinting eyes to read.

  • Halo appears around light or bulbs.

  • Viewing laptop, smart phones, tablets etc. from closer appear blur.

  • After surgery certain surgeries like cataract, if recommended by medical practitioner.

Power Strength of Reading glasses

Reading glasses are convex and have a magnifying lens which carries a specific power which is measured in Dioptres. The lowest power is generally +0.75 and the highest is +8.00. Reading glasses strength chart is quite helpful and easiest method of assessing the power. These charts carry printed alphabets or numbers are displayed at a distance of 14-16 inches away from eyes in various rows with diminishing size/ fonts. That row where eyes are unable to read further or the font appears blur, decides the power of the reading glasses required. In rare cases, consulting a doctor is a better option if the eye strain and headache continues even after using reading glasses.

Glasses and Notebook

READER GLASSES

Are Reader glasses different from Sunglasses, Computer glasses and Distant glasses?

Reader Glasses carry vision correcting properties for farsightedness. On the other hand, sunglasses are useful against protecting eyes from harmful UVA and UVB rays of sun; while computer glasses perform glare resistance and digital X‐blue light blocking functions. Apparently, distance glasses are required to correct nearsightedness with the lens power range of ‐0.50 to ‐10.

Man with Glasses
Eye Test Glasses

Non-Prescription and Prescription for Reading Glasses

Prescription glasses have lens which correct defected vision caused due to nearsightedness, farsightedness or both. The prescription glasses with a defined power lens can correct vision if it is difficult to view objects at distance, close up or both. When eyes are examined by a medical practitioner or expert optometrist, the documented opinion consisting of prescription is followed to craft the glasses in conformity to the same. Apart from nearsightedness and farsightedness, prescription glasses are able to correct vision defects caused due to Diplopia (with a prism in the lens), nystagmus (with a magnifying lens), astigmatism (with a concave lens having cylindrical number and relevant axis) etc. Non-prescription glasses are not meant to correct any vision defects. They do not possess correcting lenses in them and anyone can wear them even if eyesight is perfect. These glasses are trending due to their fashion quotient, to appear stylish or used as protecting glasses having tinted lenses, anti-glare, anti-UV and anti-blue-light coating. Reading glasses for men and women can be prescription glasses or over the counter reading glasses with similar power strength in both lenses.

Wildlife

WONDERS OF READING GLASSES

Reading glasses with corrective lens are beneficial to...

  • Clear and improved vision

  • Prevent further damage to eyes in case of old age.

  • Wear all time without any side effects.

  • Prevent eye strain, puffiness, teary or red eyes and headache.

  • It becomes easier to read, do needle work, and use digital devices ﴾namely computers, laptops, tablet, mobile etc.﴿ at a closer distance.

  • For doing any routine work that require eye for ultra‐details like doing make‐up, cooking, trimming nails etc.

  • Boon for professionals who pay rigorous attention to minute things such as reading mails, carpenter, jewellery designers, dress designers, medical practitioners, computer professionals etc