LE POUVOIR DES LUNETTES

Nous éveillons l'apprentissage
et la beauté du monde à travers les lunettes.


Pourquoi Les lunettes?

 

Les lunettes sont un puissant outil de développement social et économique et de bien-être personnel. Et pourtant, 2,5 milliards de personnes en ont besoin mais n'ont pas cette technologie vieille de 700 ans. C'est un problème avec une solution cachée à la vue de tous.

Les études confirment ce que nous savons instinctivement être vrai. Les lunettes augmentent la productivité, soutiennent le potentiel de revenus, améliorent l'apprentissage et rendent les gens plus sûrs sur les routes et chez eux.

 


Imaginez...

 

..si vous avez eu du mal à voir votre travail, le tableau à l'école, votre téléphone, les dangers sur la route, un bulletin de vote, même les visages de vos proches. Peut-être que vous lisez ceci avec des lunettes en ce moment (... ou des lentilles de contact). Quelle serait votre vie sans eux? Si vous ne portez pas de lunettes, imaginez votre entreprise ou votre communauté si 80% des personnes qui en ont besoin n'en n'avaient pas.

Imaginez maintenant des industries, des États et des nations entières vivre de cette façon.

C'est l'expérience de milliards de personnes, dont la majorité vit avec moins de 4 dollars par jour. Ils tracent une voie pour sortir de la pauvreté, s'occuper des familles et conduire leurs économies locales et nationales encombrées par une vision floue non corrigée.

 

 

Attention!

 

L'erreur de réfraction non corrigée coûte à l'économie mondiale environ 227 milliards de dollars par an, les pays à faible revenu et à revenu intermédiaire étant affectés de manière disproportionnée. Malgré l'opportunité de libérer d'incroyables gains sociaux et économiques, le marché de l'optique et les systèmes de santé n'ont pas réussi à répondre aux besoins de correction de la vue des consommateurs à faible revenu.

Glasses icon.jpg

Avec des lunettes,
les gens peuvent bien voir et bien faire.

THE POWER OF GLASSES

We awaken a world of earning, learning
and beauty through eyeglasses.


Why eyeglasses? 

Eyeglasses are a powerful tool for social and economic development and personal well-being. And yet, 2.5 billion people need and do not have this 700-year-old technology.  This is a problem with a solution hiding in plain sight. 

Studies confirm what we instinctively know to be true. Eyeglasses increase productivity, sustain income earning potential, enhance learning, and make people safer on the roads and in their homes. 


Imagine... 

..if you struggled to see your work, the blackboard at school, your phone, hazards on the road, a ballot, even the faces of your beloved ones. Maybe you are reading this with glasses right now (...or contacts). What would your life be like without them? If you don’t wear glasses, just imagine your company or community if 80% of people who need glasses didn’t have them. 

Now imagine whole industries, states, and nations this way. 

This is the experience of billions of people, the majority of whom live on less than $4 a day. They are charting a path out of poverty, caring for families, and driving their local and national economies encumbered by uncorrected blurry vision. 

 

Warning!

Uncorrected refractive error is costing the global economy an estimated $227 billion a year, with low-income and low-middle income countries disproportionately affected. Despite the opportunity to unleash incredible social and economic gains, the optical market and health systems have failed to meet low-income consumers’ need for vision correction. 

Glasses icon.jpg

With eyeglasses, people can see well and do well.